#
L’eau transfert Nail Wrap
  • rose designs nail art
    fleur de soleil rose nail Stickers
    fleur de soleil rose nail Stickers
    quelles sont des autocollants à ongles ? Nail Decals sont fondamentalement minces peu images transparentes pour vous offrir des conceptions ongles instantané avec juste quelques étapes. Ce sont parfaits pour ceux qui ne sont pas les meilleurs à portée de main, ongles peinture elles-mêmes mais encore want rock ceux précis et complexes d’ongle dessins. qu'ils sont aussi super temps efficace contrairement à avoir à la main peinture conçoit vous-même. C’est très pratique lorsque vous voulez conceptions d’ongles de qualité rapide, que vous soyez une maman occupée avec très peu de temps cocooning ou technicienne ongles avec des réservations client dos à dos. sont Nail Decals comme ongles autocollants ? Nail Decals sont très semblables aux autocollants d’art d’ongle, mais beaucoup plus mince. Aussi, il pourrait être utile de mentionner qu’elles ne collent comme des autocollants. Au lieu de cela, l’autocollant de l’ongle est nécessaire pour être placé sur l’ongle puis être verrouillé placé avec un manteau clair dessus. point : eau transfert Nail Art Design : floral / fleur contenir : /feuille d’autocollants 10 taille d’emballage : 6 * 6,8 CM, 100pcs/bag matériel : PET ou comme requis couleur : selon le demande client en vedette : 1) idéal pour les promotions et cadeaux pour filles 2) différentes conceptions et les spécifications sont disponibles 3) excellente qualité, prix concurrentiel 4) facile à appliquer. 5) c’est sûr et Non toxique, obtenir passé UE / nous cosmétiques normes 6) Professional terminer au salon effet 7) plus de 500 instantanée bel ongle art dessins. Design : divers de forme, de conçoivent et de taille peut, en vertu de l’acheteur, demander expédition : DHL, EMS, FEDEX, UPS, TNT... paiement : soutien T/T, PAYPAL . comment utiliser 1. nettoyer votre ongle et en option appliquer la couche de base sur les ongles. 2. Choisissez un motif et découpez-le. 3. tremper le morceau coupé dans l’eau jusqu'à ce qu’il soit complietely humide. 4. glisser délicatement le papier de protection côté, motif vers le haut et coller sur l’ongle, appuyez doucement sur les autocollants fermement à ongles. 5. Patientez jusqu'à ce que complètement sec, ensuite déposer un avantage de plus. 6. joint avec une couche de finition.
    Lire la suite
  • Cartoon Image nail art
    Autocollant de l’eau d’Audrey Hepburn Image nail art
    Autocollant de l’eau d’Audrey Hepburn Image nail art
    Si vous êtes un DIY'er, tu iras autocollant ongles warter pour ces gain de temps, modèles chics qui ira avec vos couleurs à ongles déjà branché. Acheter comme cadeau pour un passionné de ses ongles ou garder pour vous-même.
    Lire la suite
  • Audrey Hepburn Image nail art
    Autocollant de l’eau d’Audrey Hepburn Image nail art
    Autocollant de l’eau d’Audrey Hepburn Image nail art
    Si vous êtes un DIY'er, tu iras autocollant ongles warter pour ces gain de temps, modèles chics qui ira avec vos couleurs à ongles déjà branché. Acheter comme cadeau pour un passionné de ses ongles ou garder pour vous-même.
    Lire la suite
  • Marilyn Monroe Image nail art
    Marilyn Monroe Image ongles autocollants de transfert art eau decal
    Marilyn Monroe Image ongles autocollants de transfert art eau decal
    Transfert de l’eau utilisation ongles autocollants pour vous donner un effet de salon sans délai. Super facile à utiliser, ces ongles transferts sont aussi rapide que : couper, faire tremper, s’appliquent, à sec, finition, faite ! Essaye-moi, vous allez l’aimer !
    Lire la suite
  • Hot Sale nail water decals transfer stickers
    l’eau autocollants transfert autocollants d’ongle
    l’eau autocollants transfert autocollants d’ongle
    Clouez l’eau autocollants transfert autocollant style de peinture à l’huile
    Lire la suite
  • Hot Sale hot bow leopard mix designed nail decal wraps
    plumes motif nail art eau autocollants
    plumes motif nail art eau autocollants
    yeux couleur plume volante accrocheur de 1 feuille français eau Stickers Autocollants transfert autocollant de bord d’ongle
    Lire la suite
  • Hot Sale Colorful feather nail water decals
    Stickers de plumes colorées d’ongle eau
    Stickers de plumes colorées d’ongle eau
    yeux couleur plume volante accrocheur de 1 feuille français eau Stickers Autocollants transfert autocollant de bord d’ongle
    Lire la suite
  • Hot Sale water color painting nail art
    l’eau couleur peinture nail art
    l’eau couleur peinture nail art
    Autocollant ongles Corée eau modèle de couleur peinture ongles à base d’eau longtemps dernier.
    Lire la suite
  • Hot Sale 3d water transfer nail wrap
    transfert d’eau 3D nail wrap
    transfert d’eau 3D nail wrap
    Nouvelle arrivée longtemps durée Corée transfert d’eau 3d 3D Nail Sticker.
    Lire la suite
    Un total de

    1

    pages
Inscrivez-vous à notre newsletter

    Suivez-nous:

follow us

Droit d\'auteur © Guangzhou Xiantai Industrial Co., Ltd., Tous droits réservés.

#
Water Transfer Nail Wrap
  • rose designs nail art
    sun flower rose nail decals
    sun flower rose nail decals
    What are Nail Decals? Nail Decals are basically thin little transparent images to give you instant nail designs with just a few steps. These are perfect for those who aren't the best at hand painting nails themselves but still want to rock those precise and intricate nail designs.  They are also super time efficient unlike having to hand paint designs yourself. This comes in handy when you want quick quality nail designs whether you're a busy mummy with very little pampering time or a nail technician with back to back client bookings. Are Nail Decals like Nail Stickers? Nail Decals are very similar to nail art stickers but a lot thinner. Also, it might be worth mentioning that they don't stick like stickers. Instead, the nail decal is required to be placed on the nail then be locked in placed with a clear top coat.  Item :  Water Transfer Nail Art Design: floral/ flower Contain:10 sticker/sheet Packing size:6*6.8CM,100pcs/bag Material: PET or as required Color: According to customer's request Feature: 1) Ideal for promotions and gift for girls 2) Different designs and specifications are available 3) Excellent quality, competitive price 4) Easy to apply . 5) It's safe and Non-toxic, get passed EU & US cosmetics standards 6) Professional finish in salon effect 7)Over 500 instant beautiful nail art designs.  Design: Various shape ,design and size can according to buyer’s request Shipping: DHL, EMS,FEDEX,UPS,TNT... Payment: Support T/T,PAYPAL.  HOW TO USE                                                                                      1.Clean your nail and optional apply the base coat on nails .  2.Choose a pattern and cut it out. 3.Dip the cut piece into water until it is complietely wet. 4.Gently slide the backing paper off ,pattern side up and stick on the nail ,gently press stickers firmly to nail. 5.Wait until completely dry, then file extra edge. 6.Seal with a top coat.            
    Read More
  • Cartoon Image nail art
    Cartoon Image nail art water decal
    Cartoon Image nail art water decal
    If you are a DIY'er, you'll go warter nail decal for these time saving, chic designs that will go with your already trendy nail colors. Buy as a gift for a fellow nail enthusiast or keep for yourself.
    Read More
  • Audrey Hepburn Image nail art
    Audrey Hepburn Image nail art water decal
    Audrey Hepburn Image nail art water decal
    If you are a DIY'er, you'll go warter nail decal for these time saving, chic designs that will go with your already trendy nail colors. Buy as a gift for a fellow nail enthusiast or keep for yourself.
    Read More
  • Marilyn Monroe Image nail art
    Marilyn Monroe Image nail art water decal transfer stickers
    Marilyn Monroe Image nail art water decal transfer stickers
    Use water transfer nail stickers to give you salon effect in no time. Super easy to use, these nail transfers are as quick as: cut, soak, apply, dry, topcoat, Done! Try me, you'll like it !
    Read More
  • Hot Sale nail water decals transfer stickers
    nail water decals transfer stickers
    nail water decals transfer stickers
    Nail water decals transfer sticker oil painting style
    Read More
  • Hot Sale hot bow leopard mix designed nail decal wraps
    hot bow leopard mix designed nail decal wraps
    hot bow leopard mix designed nail decal wraps
    1 sheet eye-catching flying colored mix patterns nail water decals stickers transfer sticker
    Read More
  • Hot Sale Colorful feather nail water decals
    Colorful feather nail water decals
    Colorful feather nail water decals
    1 sheet eye-catching flying colored feather eyes french edge nail water decals stickers transfer sticker
    Read More
  • Hot Sale water color painting nail art
    water color painting nail art
    water color painting nail art
    Long last water based nail polish korea water color painting pattern nail sticker.
    Read More
  • Hot Sale 3d water transfer nail wrap
    3d water transfer nail wrap
    3d water transfer nail wrap
    New Arrival Long Time Lasting Korea 3d Water Transfer Full 3D Nail Sticker.
    Read More
    A total of

    1

    pages
Sign up our newsletter

    Follow us:

follow us

Copyright © Guangzhou Xiantai Industrial Co., Ltd., All Rights Reserved.