#
Actualités
C’est la vérité que nous avons tous grandi. Et nous devenons différents.

2016-08-22 17:37:58

Lorsque demain se transforme en aujourd'hui, hier et un jour que pas plus important dans votre mémoire, nous réalisons tout à coup que nous sommes poussés vers l’avant par le temps. Ce n’est pas un train dans l’alambic dans lequel vous pouvez vous sentir quand avant un autre train ne se passe. C’est la vérité que nous avons tous grandi. Et nous devenons différents.

De nos jours, XT Stickers produits sont largement appliqués pour les produits cosmétiques, jouets, accessoires de beauté, cadeaux et des fonctions de promotion. Merci à 13 ans R & expérience D plus 50 bien formés et employés de traités, autocollants XT peut produire 600 000 décors d’ongles autocollants et 900, 000sets temporaires tatouages par mois avec notre avancée Heidelberg Printing Machines et autres équipements standard élevés. En outre, XT Stickers fièrement acquiert la capacité de personnaliser différentes tailles et formes selon les exigences des clients de différentes conceptions ou désigné des matériaux.


Comme nous avons toujours fournit des produits de haute qualité de fonction, offres concurrentielles ainsi que des services satisfaisants, XT Stickers connaît bon partenariat avec des centaines de clients d’Europe, l’Amérique du Nord et Océanie.


Autocollants XT est sincèrement hâte de prouver que nous sommes le meilleur partenaire de votre croissance .

Inscrivez-vous à notre newsletter

    Suivez-nous:

follow us

Droit d\'auteur © Guangzhou Xiantai Industrial Co., Ltd., Tous droits réservés.

#
News
It is the truth that we've all grown up.And we become different.

2016-08-22 17:37:58

When tomorrow turns in today, yesterday, and someday that no more important in your memory, we suddenly realize that we are pushed forward by time.This is not a train in still in which you may feel forward when another train goes by.It is the truth that we've all grown up.And we become different. 

 

Nowadays, XT Stickers products are extensively applied for cosmetics, toys, beauty accessories, gifts and promotion functions. Thanks to 13 years R&D experience plus 50 well trained and treated employees, XT Stickers can produce 600,000 sets of nail stickers and 900,000sets of temporary tattoos per month with our advanced Heidelberg Printing Machines and other high standard equipments. In addition, XT Stickers proudly gains the capability to customize different sizes and shapes according to customers’ requirements of individual designs or designated materials.


As we have been always providing clientswith high quality products, competitive offers as well as satisfactory services, XT Stickers has been enjoying good partnership with hundreds of clients from Europe, North America and Oceania.


XT Stickers is sincerely looking forward to proving that we are the best partner for your growth.

Sign up our newsletter

    Follow us:

follow us

Copyright © Guangzhou Xiantai Industrial Co., Ltd., All Rights Reserved.