#

notre société a tout un ensemble de système opérationnel, y compris : conception, production et vente, nous disposons des équipes plus professionnelles et des équipements de pointe. En outre, nous avons le système de contrôle de la qualité bonne et notre QC serait inspecter tous nos produits, faire en sorte de vous fournir des produits supérieurs. Nous sont attachés à une innovation continue et concevoir nos produits, souhaite vous donner plus de confort et de satisfaction, espère créer un romantique, design de mode, créatif choses pour nos clients.



vernis à ongles STRIP (INSTRUCTION)

nail polish sticker instruction


GEL ongle STICKER(INSTRUCTION)

gel nail sticker instruction


ongle pochoir STICKER(INSTRUCTION)

nail stenciil sticker instruction


3D NAIL STICKER (INSTRUCTION)

3d nail sticker how to use


tatouage autocollant (INSTRUCTION)

TATTOO STICKER INSTRUCTION



Foire aux questions

Q1 : Quelles sont les bandes de vernis à ongles XT ? autocollant d’ongle de

XT sont bandes de polonais matière véritable clou importées de Corée. C’est un moyen rapide, facile à offrez-vous une manucure salon de qualité sans aucun désordre ou attendre temps.

Q2 : combien de temps elle dure ?

fondamentalement, il durera jusqu'à 10 jours lorsqu’il est appliqué correctement. XT ongles bandes sont plus concentrés que les vernis liquide, donc ils sont plus résistant à la puce et durent plus longtemps. si vous faites souvent le hosework, il pourrait facilement se pour estomper OFF

Q3:How j’ai trouver la bonne taille ?

dans chaque ensemble de manucure XT, vous obtenez un ensemble de 8 bandes différentes pour chaque main. S o unique et chaque client peut trouver les tailles semblables de leurs ongles s’appliquent plus facile. chaque bande a deux dimensions – un à chaque extrémité. En comparant l’autocollant de l’ongle avec la taille de votre ongle, il devrait être légèrement plus petite que votre ongle naturel, laisser un espace de 0,5 mm entre les cuticules et les autocollants.

Q1 : puis-je avoir un ordre d’échantillon pour autocollant d’ongle ?

r : Oui, nous nous félicitons de l’ordre d’échantillon pour tester et vérifier la qualité. Les échantillons mixtes sont acceptables.

Q2. Qu’en est-il le délai d’exécution ?

A:Sample a besoin de 3-5 jours, temps de production de masse a besoin de 1-2 semaines pour la quantité d’ordre plus que 500pcs

Q3. Vous avez aucune limite MOQ pour autocollant d’ongle ?

A: bas MOQ, 1pc pour vérification de l’échantillon est disponible

Q4. Comment expédiez-vous vos produits et combien de temps faut-il pour arriver ?

A: nous expédions généralement par DHL, UPS, FedEx ou TNT. Il faut habituellement 3-5 jours pour arriver. Compagnie aérienne et maritime est également facultatif.

Q5. Comment faire une ordonnance pour autocollant d’ongle ?

A: d’abord faites-nous savoir vos besoins ou la demande. Deuxièmement, nous citons selon vos besoins ou de nos suggestions. Troisièmement le client confirme les échantillons et lieux de dépôt pour l’ordre formel. Quatrièmement, nous assurons la production.

Q6. Est-ce OK pour imprimer mon logo sur le produit ?

A: Oui. S’il vous plaît nous en informer officiellement avant notre production et confirmer la conception basée d’abord sur notre échantillon.

Q7 : Offrez-vous la garantie pour les produits ?

r : Oui, nous offrons 1 an de garantie de nos produits.

Q8 : Comment faire face à la mauvaise ?

r : tout d’abord, nos produits sont fabriqués dans le système de contrôle de qualité strict et le taux de défectueux sera inférieure à 0,2 %. Deuxièmement, durant la période de garantie, nous vous enverrons les nouveaux exercices avec une nouvelle commande pour la petite quantité. Pour les produits du lot défectueux, nous les réparer et les renvoyer à vous ou nous pouvons discuter la solution y compris rappel selon la situation réelle.
Inscrivez-vous à notre newsletter

    Suivez-nous:

follow us

Droit d\'auteur © Guangzhou Xiantai Industrial Co., Ltd., Tous droits réservés.

#

Our company has a whole set of operational system including : design , production and sales ,we have the most professional teams and advanced equipment . Furthermore, we have good quality control system and our QC would inspect all of our products , ensure to supply you superior products .We are committed to continuous innovation and design in our products , hope to give you most comfort and satisfaction , hope to create a romantic ,fashion design ,cerative things for our customers.



NAIL POLISH STRIP (INSTRUCTION)

nail polish sticker instruction


GEL NAIL STICKER(INSTRUCTION)

gel nail sticker instruction


NAIL STENCIL STICKER(INSTRUCTION)

nail stenciil sticker instruction


3D NAIL STICKER( INSTRUCTION)

3d nail sticker how to use


TATTOO STICKER (INSTRUCTION)

TATTOO STICKER INSTRUCTION



Frequently asked questions
             

Q1:What are XT nail polish strip?

XT nail sticker are korea imported material real nail polish strips. It's a quick, easy way to give yourself a salon-quality manicure without any mess or wait time.       

Q2: How long does it last?

Basically ,it will last up to 10 days when appled properly. XT nail strips are more concentrated than liquid polish, so they are more chip-resistant and last longer.If you often do the hosework ,it would easily to fade off.          

Q3:How do I find the right size?

In each XT manicure set, you get one set of 8 different strips for each hand. So each single customer can find the similar sizes of their fingernails and apply more easy.Each strip has two sizes – one on each end. Comparing the nail sticker with your nail size, it should be slightly smaller than your natural nail, leave 0.5mm space between cuticles and stickers.

Q1: Can I have a sample order for nail sticker?

A: Yes, we welcome sample order to test and check quality. Mixed samples are acceptable.        

Q2. What about the lead time?

A:Sample needs 3-5 days, mass production time needs 1-2 weeks for order quantity more than 500pcs

Q3. Do you have any MOQ limit for nail sticker?

A: Low MOQ, 1pc for sample checking is available

Q4. How do you ship the goods and how long does it take to arrive?

A: We usually ship by DHL, UPS, FedEx or TNT. It usually takes 3-5 days to arrive. Airline and sea shipping also optional.

Q5. How to proceed an order for nail sticker?

A: Firstly let us know your requirements or application. Secondly We quote according to your requirements or our suggestions. Thirdly customer confirms the samples and places deposit for formal order. Fourthly We arrange the production.

Q6. Is it OK to print my logo on product?

A: Yes. Please inform us formally before our production and confirm the design firstly based on our sample.

Q7: Do you offer guarantee for the products?

A: Yes, we offer 1 year warranty to our products.

Q8: How to deal with the faulty?

A: Firstly, Our products are produced in strict quality control system and the defective rate will be less than 0.2%. Secondly, during the guarantee period, we will send new drills with new order for small quantity. For defective batch products, we will repair them and resend them to you or we can discuss the solution including re-call according to real situation.
Sign up our newsletter

    Follow us:

follow us

Copyright © Guangzhou Xiantai Industrial Co., Ltd., All Rights Reserved.