#
Sur l’autocollant XT

créée en 2004, Guangzhou Xiantai Industrial Co., Ltd est un professionnel ongles & tatouage beauté produits fabricant spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution d’une gamme complète de stickers décoratifs/cosmétiques tels que ongles autocollants, tatouages temporaires, strass autocollants, outils de manucure, ensembles de cadeau de vacances/Promotional et accessoires de mode. XT autocollant maintient l’accès commode de transport avec un et demi heure de route au centre de Guangzhou et possède une usine (9000 m² carré) dans la ville de Guangzhou.


de nos jours, XT Stickers produits sont largement appliqués pour les produits cosmétiques, jouets, accessoires de beauté, cadeaux et des fonctions de promotion. Merci à 13 ans R & expérience D plus 50 bien formés et employés de traités, autocollants XT peut produire 600 000 décors d’ongles autocollants et 900, 000sets temporaires tatouages par mois avec notre avancée Heidelberg Printing Machines et autres équipements standard élevés. En outre, XT Stickers fièrement acquiert la capacité de personnaliser différentes tailles et formes selon les exigences des clients de différentes conceptions ou désigné des matériaux.

en outre, XT Stickers met à jour les technologies rapidement et experts dans la conception de prestation de service pour les clients, en particulier pour les distributeurs et les grossistes. Les détaillants sont également invités à contacter XT Stickers car nous gardons toujours des produits compétitifs en stock.

afin de maintenir les avantages concurrentiels de qualité, XT Stickers fabrique strictement dans le cadre de système de contrôle de la qualité scientifique. Notre usine a passé le certificat de de ISO9001/14001, tandis que les produits ont passé l’épreuve du CA #65, CPSIA, EN71-3, UPS51/61(including 16P, 19 heavy metals, Microbial Contamination, TRA, MSDS) . En outre, XT Stickers adopte seulement matériaux respectueux de l’environnement et des technologies de traitement avancé pour garantir les produits sécurité et norme de qualité donc que nous pouvons fournir des certifications CE, ISO et FS en exigences.

que nous avons toujours fournit des produits de haute qualité de fonction, offres concurrentielles ainsi que des services satisfaisants, XT Stickers connaît bon partenariat avec des centaines de clients d’Europe, l’Amérique du Nord et Océanie.
XT Stickers est sincèrement hâte de prouver que nous sommes le meilleur partenaire de votre croissance.

Inscrivez-vous à notre newsletter

    Suivez-nous:

follow us

Droit d\'auteur © Guangzhou Xiantai Industrial Co., Ltd., Tous droits réservés.

#
About XT Sticker

Established in 2004,Guangzhou Xiantai Industrial Co., Ltd is a professional nail & tattoo beauty products manufacturer specializing in designing, manufacturing,and distributing full range of decorative/cosmetics stickers such as Nail Stickers,Temporary Tattoos, Rhinestone Stickers, Manicure Tools, Holiday/Promotional Gift Sets and Fashion Accessories. XT Sticker maintains convenient transportation access with one and half hour-drive to Guangzhou center ,and owns one factory(9000 square m²) in Guangzhou City.


Nowadays, XT Stickers products are extensively applied for cosmetics, toys, beauty accessories, gifts and promotion functions. Thanks to 13 years R&D experience plus 50 well trained and treated employees, XT Stickers can produce 600,000 sets of nail stickers and 900,000sets of temporary tattoos per month with our advanced Heidelberg Printing Machines and other high standard equipments. In addition, XT Stickers proudly gains the capability to customize different sizes and shapes according to customers’ requirements of individual designs or designated materials.

Moreover, XT Stickers updates the technologies rapidly and experts in providing design service for clients, especially for the distributors and wholesalers.Retailers are also welcome to contact XT Stickers because we always keep competitive products in stock.

In order to maintain the quality competitive advantages,XT Stickers manufactures strictly under scientific quality control system. Our factory has passed the ISO9001/14001 certificate while the products have passed the test of CA#65, CPSIA, EN71-3, UPS51/61(including 16P, 19 heavy metals, Microbial Contamination, TRA, MSDS). Besides, XT Stickers only adopts eco-friendly materials and advanced processing technologies to assure products safety and quality standard thus we can provide CE, ISO and MSDS certifications by requirements.

As we have been always providing clientswith high quality products, competitive offers as well as satisfactory services, XT Stickers has been enjoying good partnership with hundreds of clients from Europe, North America and Oceania.
XT Stickers is sincerely looking forward to proving that we are the best partner for your growth.

Sign up our newsletter

    Follow us:

follow us

Copyright © Guangzhou Xiantai Industrial Co., Ltd., All Rights Reserved.